Information


Chez Métissé Peï, nous comprenons l'importance d'une politique de remboursement claire et équitable. Découvrez ci-dessous les réponses aux questions fréquentes concernant les remboursements et les échanges de nos mugs, gourdes et vêtements.


- Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.


- Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Les articles doivent être non portés, non lavés et dans leur état d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les vêtements, mug ou gourde avec personnalisation ne peuvent pas être retournées. 

- Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes cadeaux

- Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de 10 jours.

- Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

- Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l'adresse suivante : creajenny974@gmail.com.


-Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

- Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez nous un mail à creajenny974@gmail.com et envoyez votre article à : 5 CHEMIN DE SAINT SERNIN, ALBI, Tarn, 81000, France.

- Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement.


- Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.